Au commencement....

Publié le par Lucile

Cà y est m'y voilà enfin, je rédige mon premier article, les idées se bousculent et les phrases se cotoient dans ma tête créant ainsi un fouilli bouillant, le hic est que j'ai un soucis, en effet les idées ont vraiment du mal à passer du cerveau à la main; et oui là-haut c'est clair comme de l'eau de roche et arrivées sur l'écran je trouve çà nul.....

En fait ceci n'est pas mon premier blog, à plusieurs reprises j'en ai créer que j'ai bien commencé et suivi pour les abandonner peu à peu, manque de temps, de motivation et de persévérance surtout.

Pourtant j'adore ce mode de "communication", et oui le blog est un mode de communication et même plus! Il permet effectivement d'échanger, d'inter-agir, de partager... et ce à n'importe quelle heure de n'importe quel jour...

A plusieurs reprises j'ai navigué sur des blogs et souvent j'étais comme absorbée par ces lignes, ces graphiques, ces mises en pages, commencant par penser que je ne pourrais jamais faire de même j'ai peu à peu progresser sur "pourquoi pas moi?"

Bon ok je vois d'ici ceux qui se disent que une fois de plus j'abandonnerai... bon je ne suis évidement pas Mme Irma mais promis cette fois je vais m'investir, soigner mes présentations, préparer des illustrations, et tenter de faire vivre mon blog le plus possible.

J'espère qu'il sera lu et suivi par des internautes, je compte sur vous également pour progresser car il est évident que sans retour, la motivation risque de s'envoler, n'hésitez donc pas à me faire part de vos remarques sur le contenu, la présentation, les illustrations.....

fin.JPG

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article