Enfin la possibilité de marquer les vêtements avec style!

Publié le par Lucile G.

Qui d'entre-vous n'a jamais perdu de vêtements, clefs, parapluie etc... Et quels parents peuvent affirmer qu'au moins l'un de leurs enfant n'a jamais perdu ou oublié quelque-chose à l'école, la garderie, le centre de loisirs, la colo...

Personnellement des têtes de linotes avérées j'en ai déjà deux: Alix et Louis! Ces deux là sont terribles s'ils n'ont pas encore perdu leur tête c'est simplement parcequ'on ne peut pas l'enlever! Rien que pour Louis depuis la rentrée j'en suis tout de même déjà à 3 culottes, 4 bonnets, 2 écharpes, 2 t-shirts, 1 pull, 1 pantalon et 5 ou 6 paires de chaussettes... Elle commence à coûter cher l'école publique!

La solution est pourtant simple: Il faut marquer les vêtements me direz-vous et je suis bien d'accord, mais dans ce domaine il faut bien le dire, le choix est assez limité:

- soit le stylo standart de bureau (la solution que j'avais adoptée): Il s'efface au lavage, et c'est moche.

- soit le stylo spécifique vendu en grande surface rayon couture: Toujours moche et voilà le temps passé, en plus à tout les coups une fois utilisé et même si on le range bien, il y aura toujours quelqu'un pour s'en servir comme d'un crayon standart...

-soit les étiquettes traditionnelles: thermocollantes ou à coudre mais le truc est que su=incèrement elles sont franchement laides, même si l'on a le choix entre l'écriture bleu, noire ou rouge cela reste laid!

 

J'en avais assez d'inscrire à chaque lavage le nom de Louis sur ses vêtements, la mort dans l'âme je me suis donc résolue à acheter ces fameuses étiquettes, direction le net; et là grande surprise je suis tombée sur un site qui propose des produits vraiment sympas et côté tarifs cela se tient avec les autres offre traditionnelles (à partir de 10€ les 30 étiquettes): A-qui-S

Le concept est assez simple ce ne sont plus des étiquettes en tissus mais du genre "Dymo" en plastique fin et souple, l'écriture est imprimée nous avons donc la possibilité de jouer avec différentes polices d'écriture, différentes couleurs ainsi que d'ajouter un dessin! Toppissime!

De plus ils ne se contentent pas de proposer des étiquettes pour vêtements, mais aussi des autocollants pour tout marquer y-compris les chaussures et là je dis bravo! Ces autocollants sont très fins, de forme adaptée, hyper facile à poser et en plus il y a une pellicule de protection qui vient s'ajouter!

Pour ce qui est de la tenue dans le temps, côté chaussures c'est ok, aucun autocollant n'a bougé, idem côté vêtements, y-compris sur les chaussettes, bonnets et écharpes.... En plus le délais de livraison est plus que raisonnable puisqu'ayant pris une livraison standart (frais de port inclus)

Et ce n'est pas tout: L'entreprise propose deux choses qui me plaisent beaucoup:

*Une contribution financière aux associations: en clair toute association à la recherche de fonds (ce n'est pas des milliers mais mieux que rien) s'inscrit auprès du site et lorsque vous passez commande, vous avez la possibilité de sélectionner une assoc à qui faire bénéficier d'un don. Le montant reversé à l'assoc varie entre 8 et 14% du montant des achats! Une façon d'aider sans que cela ne vous coûte plus cher, de mon côté je suis en train de voir cela avec l'école de Louis pour qu'il s'inscrivent.

*Un système de parrainage très simple et automaitque (enfin presque!): Dès que vous avez passé commande vous devenez automatiquement marraine potentielle, il suffit ensuite que lorsqu'une de vos filleules passe commande, elle indique votre adresse mail et toutes les deux y gagnez: La filleule profite de 5% de réduction immédiate sur sa commande, et la marraine reçoit un bon d'achat de 2€ pour une prochaine commande!

 

Petit apperçu:

A5

Auto. chaussures     étiquettes vêtements           Autocollants                            Autocollants adresse ....

Conclusion:

Rendez-vous vite sur leur site http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php faites votre shopping et lors de la validation de votre commande, sur la seconde page n'oubliez pas d'indiquer mon adresse mail: luguilbert@wanadoo.fr comme cela vous obtenez 5% de réduc et moi 2€ de bon d'achat, sélectionnez également une association dans le menu déroulant et validez!

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de passer ma commande, ce n'est pas la première et probablement pas la dernière,je mets votre adresse en parrainage.<br /> cdt<br /> angelique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, vous verrez vous ne serez pas déçue des produits, ici la plupart des mamans ont adhéré!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super touvaille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />