Reprise en main: On change tout!

Publié le par Lucile G.

On ne sait jamais de quoi demain sera fait ni comment nous évoluerons, le temps passe et fait ce qu'il a à faire. Des joies, des peines, des projets qui se concrétisent et d'autres non; ainsi va la vie.

Puis un jour, on arrête de courir, on se pose pour regarder le chemin parcouru et ceux qui s'offrent à nous, on prend le temps de réfléchir.

Pour moi le constat a été terrible, j'ai vu mon reflet dans le miroir et ce fut affligeant, une petite vois me disait "Voilà ce que tu es devenue, une cutéreuse défréchie et mal fagotée, une loque, une épave; heureusement que tu as déjà un mec et des gosses sinon ce serait mission impossible. Avant tu était belle, séduisante, sexy; tu brillais, tu souriais, t'arrêtais pas de déconner pour rien; là tu végètes, tu es l'ombre de toi même, tu n'es plus toi!"

Et c'est vrai, je ne suis plus moi, pour caricaturer de princesse je suis devenue mendiante. Peu importe la cause, il n'y en a certainement pas qu'une d'ailleurs, mais la solution là oui il n'y en a qu'une: Il faut que je me retrouve et pour cela je suis la seule à pouvoir le faire!

J'ai donc recommencé par prendre soin de moi et déjà après quelques jours, mes yeux me plaisent à nouveau, et l'autre jour alors que je me rendait chez Ikéa pour acheter le sapin, j'ai fait un détour par Quai des marques, bon je préfère pas compter ce que j'ai dépensé sinon je risque d'en être malade, mais cela m'a fait un bien fou! Je me suis à nouveau accordé d'avoir une vrai paire de bottes (moi qui raffolais des chaussures), auxquelles j'ai ajouté un manteau, des leggings, colants, et petits hauts... Bref je me relooke.

Aujourd'hui je fait ma couleur car là c'est plus des racines mais de mèches que j'ai, puis j'enchaîne sur un soin du visage.

Côté social je sort en attraper au vol toutes les opportunité qui se présentent, ainsi cet aprèm je vais aider à la préparation de la salle pour le spectacle de Noël de l'école de Louis, je prépare aussi des petits en-cas salés et sucrés...

Je ne redeviendrai jamais la Lulu que j'étais, mais je fais peau neuve. Attention devant la nouvelle Lulu arrive et çà va faire mal!

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai hâte de te revoir toute belle, mais pas trop qd meme lol. Prends soins de toi mais aussi de tes petits hommes magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki koki, on se voit bientôt, j'éspère que cette fois Juju n'effraiera plus Vivi <br /> <br /> <br /> <br />