La chambre des petits

Publié le par Lucile G.

Ceux qui me connaissent savent que quand je suis ancée il n'est pas facile de m'arrêter...

J'ai en tête depuis quelques semaines de mettre de la moquette au sol afin que les petits bouts aient moins froid, en plus des fins de rouleaux et des chutes j'en ai quelques unes donc tant qu'à faire... Ok le sol risque de ressembler à un patchwork mais bon!

Mon Lolo m'a donc ramené en premier une fin de rouleau vert foncé que j'ai trouvée top pour la chambre des petits et là mon cerveau s'est emballé, et oui puisqu'il faut bouger les meubles pour poser la moquette autant en profiter pour réaménager la pièce afin d'éloigner l'armoire du radiateur pour que ce soit la chambre qui soit chauffée et non le linge! Et en déplacant les meubles j'ai vu l'état des murs: de bleu clair à marron.... dans ce cas pourquoi pas donner un p'tit coup de peinture histoire de les rafraîchir?

Me voici donc arrivée avec rouleaux et pinceaux en main, cela m'a pris la journée, mais c'est fait et le résultat fait plaisir. Ce n'est pas parfait et ce n'était pas le but, il reste des détails à peaufiner (il manque un bout de moquette) et une idée plus grosse a germée dans mon cerveau: changer le lit de Louis et supprimer armoire et commode= créer un meuble/lit compact pour mon Loulou, je réfléchis actuellement aux plans)

En attendant, voici l'avant/après:

montagebis.jpg montage-apres.jpg

La suite au prochain épisode....

Publié dans Bricolotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La suite, la suite, la suite....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt, bientôt, un peu de patience...<br /> <br /> <br /> <br />