La chambre des petits...suite...

Publié le par Lucile G.

Puisque Aurey me demande la suite la voici:

Lolo a pris les devants et a acheté le lit extensible pour Louis (sans doute soupçonnais-t'il mes projets?).

Nous avons donc procédeé à l'échange sur le champ, et maintenant je me consacre aux finitions telles que la déco et l'aménagement des étagères et placards, j'en profite pour à nouveau trier et ranger correctement les jouets et au vu des informations j'évacue les tapis de mousse potentiellement nocifs, les chiffres seront collés sur les murs pour agrémenter et surtout pour cacher les gros défaults.

Voici donc le nouvel aménagement en partant de la droite de la porte:

Le lit de Juju, la commode, puis sur le mur en face dans le sens fenêtre/porte le lit de Louis, le meuble à caisses puis l'armoire. L'étagère achetée à la brocante de Chars est accrochée sur le mur gauche.

Le rendu est pas mal, on peut circuler entre les lits et les enfants ont même deux zones de jeu!

Après tout ces changements la rigueur est de mise sur l'entretien de cette pièce et pour le coup Louis n'est pas toujours ok (dur dur de ranger ses jouets!), mais bon il faudra bien qu'il s'y fasse en plus papa me soutient donc j'en profite et on lâche pas l'affaire!

Et voilà l'travail!

montage.jpg

Publié dans Bricolotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel changement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plus c'est beaucoup plus agrébla tant pour les petits que pour nous aussi: plus besoin de se contorsionner pour traverser.<br /> <br /> <br /> <br />